Jusqu’à présent, nous avions été très souvent déçus par le rendu des conditionneurs réseaux. Il y a eu à chaque fois un changement marqué de la balance tonale (pour ne pas dire déséquilibre) et à chaque fois quelque chose d’artificiel ou surjoué.
Maintenant, après des années de travail, l’écoute à l’auditorium est belle et équilibrée à notre convenance.
D’autre part, nous avons créé notre propre barrette de référence, la multiprise Nibiru. Nous avons parfaitement pris nos repères et nous savons ce que nous pouvons attendre d’un distributeur secteur en terme de musicalité.
Le temps est donc venu de réévaluer quelques conditionneurs parce que certains clients ont la nécessité de protéger leurs appareils… ce que ne fait pas une barrette passive bien sûr.
C’est le Best of 2022 du magazine the-ear.net qui nous a donné envie d’écouter le SHUNYATA Hydra Delta D6. Cerise sur le gâteau, nous avons dans nos stocks un AUDIOQUEST Niagara 3000.
AUDIOQUEST Niagara 3000, SHUNYATA Hydra Delta D6, Multiprise MAGIC MASTERING Nibiru comme point de référence, nous avons tous les ingrédients pour partir à la découverte et jauger de ces 2 belles machines.
Prochainement compte rendu sur cette page de nos écoutes….